
CERES LOCUSTOX félicite Dr Anna Ndiaye pour sa brillante soutenance de thèse
Catégories:ActualitésPublié le
La Fondation CERES/LOCUSTOX est fière de féliciter Dr Anna Ndiaye, Responsable de l’Unité Qualité des Eaux et des Engrais, pour sa brillante soutenance de thèse de doctorat.
Sa recherche portant sur l’analyse comparative de la composition élémentaire et nutritionnelle de la plante de riz — appliquée à la spectrométrie de masse et aux faisceaux d’ions chargés — illustre l’excellence scientifique qui anime notre institution.
Toutes nos félicitations Docteur ! Vous grandissez avec mérite le rang des docteurs de CERES/LOCUSTOX et portez haut les couleurs de la recherche scientifique africaine.
Dans la même catégorie

La Fondation CERES LOCUSTOX distinguée par la CEDEAO en Afrique de l’Ouest
8 octobre 2026

CERES LOCUSTOX a participé à la formation régionale sur la mise en œuvre du Système de Management de la Qualité selon la norme ISO/IEC 17025:2017, destinée aux laboratoires de santé environnementale.
2 octobre 2026

Le CERES LOCUSTOX a participé à l’atelier d'harmonisation des politiques régionales et internationales sur les Pesticides Hautement Dangereux (PHD).
6 mai 2026
